22/09/2017 - Cotrolia dans Décision Atelier


Un dossier sur la réparation des équipements automobiles dans le Décision Atelier de Septembre 2017 !

Décision Atelier consacre un dossier complet sur la réparation électronique dans l'automobile ce mois ci.


Cotrolia est mis à l'honneur sur une double page, ou notre savoir et notre expertise unique est mise en valeur.

Extraits :
"Notre activité repose sur une forte fiabilité et réactivité. Nous devons être concurrentiels tant sur le prix que sur le delai"


 "La PME concentre son activité sur la réparation d'à peu près tout ce qui est électronique dans une automobile d'ajourd'hui. Combiné d'instruments, afficheurs, système de navigation et aufdio, calculateurs, modules de commande. [....] Cotrolia a conquis la confiance de structures de réparation plus importantes et travaille aujourd'hui avec l'ensemble des acteurs de l'après-vente, y compris des concessionnaires de marque. [....] 'Avec beaucoup de travail, d’expérience acquise mais aussi de développement en interne de matériel spécifique comme les bancs de simulation, nous pouvons intervenir sur tous types de dispositifs électroniques. Nous sommes arrivés notamment sur les marques françaises à un niveau d'expertise que peu de nos concurrents possèdent et qui font de loin notre plus grande force aujourd'hui' explique le dirigeant."



Decision Atelier est le  magazine spécialisé de la réparation et du service automobile ( http://www.decisionatelier.com/ )