Rendez-vous sur votre espace personnel et cliquez sur l'onglet "demande d'intervention".
Remplissez bien chaque champ. Une demande précise et bien remplie accélerera son traitement par notre service technique. Pensez à indiquer les codes défauts que vous avez relevé à l'aide de votre outil diagnostic.
Attention : dans certains cas, nous vous demandons des compléments de pièces (exemple : compteur + clés ). Joignez-les si on vous les demande lors du remplissage du formulaire.
Emballez votre appareil conformément à nos instructions d'emballage. Mettez y à l'intérieur la fiche suiveuse que vous avez reçu par mail (pdf).
Collez l'étiquette de transport (également reçue par mail ) sur le carton.
Un transporteur ( Tnt/Fedex ou Chronopost) passera dans vos locaux le jour même (en zone rurale, passage le lendemain) ou à la date ultérieure que vous avez sélectionnée à la fin de la demande d'intervention.
Votre pièce est prise en charge le lendemain et vous recevez un avis de réception par mail.
Notre technicien effectue un premier diagnostic avant intervention sur banc afin de confirmer votre panne. A la suite de son analyse, un devis vous est trasnmis par mail.
Voici une aide vidéo pour valider votre devis :
Dès réception de votre accord, nous expédions votre pièce électronique pour une livraison dans vos locaux en J+1.